Notre histoire
HomeSalons est spécialiste du canapé et du fauteuil en cuir et en tissu depuis 1977.
- 1977 : Ouverture du premier magasin HomeSalons
- 1985 : Ouverture du dixième magasin HomeSalons
- 2000 : Ouverture d’un magasin en Israël
- 2004 : Extension de la gamme produits
- 2006 : 1ère collection de meuble HomeSalons
- 2010 : Un cinquième designer rejoint l’équipe HomeSalons
- 2016 : Première collection de meubles
- 2017 : HomeSalons fête ses quarante ans
- 2024 : Ouverture du quarante-neuvième magasin HomeSalons en région parisienne
Depuis 40 ans, tous nos modèles ont un dénominateur commun, ils vous plaisent et nous ressemblent, se réinventant à chaque saison. Les canapés occupent une place privilégiée dans notre collection et savent mieux que quiconque structurer les espaces. Ils invitent à la convivialité, à la détente, personnalisent votre pièce à vivre, la rendent belle et chaleureuse. Finitions couture, lignes inspirées du plus pur design italien, bien-être et confort, impossible de ne pas se sentir à l’aise dans les modèles HomeSalons !
Depuis plus de quarante ans, vous êtes d’une fidélité indéfectible et vous nous faites une confiance absolue.
Nos designers mettent tout leur talent à créer le modèle de vos rêves, au travers de nos collections, renouvelées deux fois par an.
Vos visites en magasin sont des moments rares d’échanges et de discussions passionnées sur le choix de votre futur canapé, son coloris, en cuir ou en tissu...
À la maison, votre canapé est le complice de votre quotidien. Il est avec vous pour tous ces instants précieux de partage en famille ou entre amis, vos fous rires, vos siestes ou vos soirées devant votre série préférée. Le dénominateur commun de tous nos modèles peut se résumer ainsi : bien-être et confort ! HomeSalons, c’est aussi plus de quarante ans de collaboration avec des fournisseurs, eux aussi tous fidèles et engagés au service de la qualité.
Pour tous ces instants magiques durant ces années, toutes les équipes des magasins HomeSalons vous disent un grand MERCI, du fond du cœur.
À très bientôt. Marc Biennard